communauté manga-bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

communauté manga-bd

forum de la communauté manga/bd de hautetfort
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuna
+papotteur+
+papotteur+
yuna


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2006

ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas Empty
MessageSujet: ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas   ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas EmptyJeu 28 Juin - 13:02

Le monde à l’envers
Un reportage de Florent Muller et Frédéric Bazille

On les lit à l’envers, ils viennent du bout du monde, et partout ils triomphent. Après les Etats-Unis, la France est le plus gros consommateur de Manga. Des adolescents aux jeunes adultes, tout le monde se plonge dans ces bandes dessinées japonaises. Avec plus de 1000 nouveaux titres publiés chaque année, le Manga représente désormais plus du tiers de la production en France. Il y a pourtant quelques années encore, on criait au loup. Violents, dangereux, hideux, ces albums de poche devaient constituer une terrible menace pour l’équilibre de nos charmantes têtes blondes. On avait tout entendu ; on avait rien compris. Cinéma, musique, jeux vidéo, la révolution Manga touche tous les secteurs.
Une équipe d’Envoyé Spécial est partie au Japon à la rencontre des Maîtres du genre et de leurs épigones.


Date : 28/06/2007
Horaire : 20H50 - 22H55
Durée : 125 mn


full envoi un email au membres pour les avertirs
Revenir en haut Aller en bas
full attitude
+++Administrateur+++
+++Administrateur+++
full attitude


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2005

ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas   ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas EmptyVen 29 Juin - 9:40

je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer l'e-mail car je n'ai vu tu sujet tard le soir ...

sinon j'ai regardée et donc c'était pas mal surtout quand ils ont visité Mandrake le magasin que tous otaku voudrais visiter ... et aussi la partie sur les café mangas c'est assez inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-attitude.hautetfort.com/
Maogirl
+VIP+
+VIP+



Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans mes reves avec mes japs'
Date d'inscription : 31/05/2005

ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas   ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas EmptyVen 29 Juin - 14:32

C'était quelle chaine parceque ma soeur m'avais prevenu mais j'ai pas trouvé sur mon pgm !
Revenir en haut Aller en bas
full attitude
+++Administrateur+++
+++Administrateur+++
full attitude


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2005

ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas   ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas EmptySam 30 Juin - 11:22

lol c'étais sur france 2
Revenir en haut Aller en bas
http://full-attitude.hautetfort.com/
yuna
+papotteur+
+papotteur+
yuna


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2006

ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas   ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas EmptyVen 20 Juil - 11:46

voici le reportage en excluuuuuuuuuu


https://www.dailymotion.com/video/x2fb9i_envoye-special-manga-un-monde-a-len_creation
https://www.dailymotion.com/video/x2fba7_envoye-special-manga-un-monde-a-len_creation
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
++moderateur++
++moderateur++
keitaro


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas   ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas EmptyVen 20 Juil - 20:16

merci en plus je l'avais loupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas   ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVOYÉ SPÉCIAL sur les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» generiques mangas et dessins animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
communauté manga-bd :: Le cinémas de quartier et la tv à mémé-
Sauter vers: