communauté manga-bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

communauté manga-bd

forum de la communauté manga/bd de hautetfort
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 miyavi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maogirl
+VIP+
+VIP+



Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans mes reves avec mes japs'
Date d'inscription : 31/05/2005

miyavi Empty
MessageSujet: miyavi   miyavi EmptyJeu 15 Fév - 21:11

Nom: Miyavi
Sexe: Masculin
Date de naissance: 14 septembre 1981
Rôle: Chanteur
Taille: 1m85
Hobbies: Le foot, piercing..
ARTISTE PREFERER: Lui meme

Miyavi est né le 14 septembre 1981 à Hyougoken , son signe astrologique est celui de la vierge ou pégase comme il dirait , sa couleur favorite est le rose , la carriere de miyavi a reellement commencé quand il était le guitariste de Dué Le Quartz , il portait le nom de miyabi à cette époque ! après que Dué se soit séparé il entame sa carriere solo en tant que chanteur - guitariste changeant ainsi son prénom en miyavi comme on le connait actuellement , ses chansons sont tantôt calmes , tantôt déchaînées, avec toujours un refrain joyeux à chanter . Pop-rock aux guitares saturées il donne de sa personne n'hésitant pas à hurler de bon coeur dans son micro , certaines personnes diront qu'il n'a aucune voix d'autre diront le contraire mais il a sa voix bien a lui ... Il était encore en Indies il y'a pas si longtemps que sa puis il vient de passer en Major chez Ps compagny avec son dernier album Miyavizm et le single Freedom Fighters . miyavi est beau et il le sait , ce n'est donc pas pour rien qu'il est narcissique et ne s'en prive pas !Il dit dans un viédo: " si tu ne t'aime pas , personne ne le fera a ta place . "


alors miyavi c'est un chanteur que j'apprecie mais generalement ce sont plus ces singles que jecoute les albums sont trop rock ? je sait pas comment expliquer ça me saoule au bout d'un moment quoi
sauf que le dernier album miyavi pops est excellent tout a fait a mon gout un regale! le voici egalement sur mon blog :http://larukuciel.skyblog.com/37.html


pixs:

epoque due le quartz :miyavi Miyavi1nq9.th miyavi Miyavi122ar6.th j'adore I love you miyavi Miyavi366yk4.th

epoque solo:
miyavi Miyavi28sv9.th miyavi Miyavi293fn8.th miyavi Miyavi204dx5.th miyavi Miyavi183qv8.th
miyavi Miyavi48cv9.th miyavi Miyavi314om5.th miyavi Miyavi379rm7.th miyavi Miyavi220iy9.th
Revenir en haut Aller en bas
full attitude
+++Administrateur+++
+++Administrateur+++
full attitude


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2005

miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyVen 16 Fév - 11:08

c'est l'une de mes j-pop préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://full-attitude.hautetfort.com/
 
miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
communauté manga-bd :: musique-
Sauter vers: