communauté manga-bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

communauté manga-bd

forum de la communauté manga/bd de hautetfort
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MystiC 4 - Histoire Héroïque

Aller en bas 
3 participants

Aimé vous l'histoire ?
j'aime bien
MystiC 4 - Histoire Héroïque Default1100%MystiC 4 - Histoire Héroïque Default2
 100% [ 2 ]
je n'accorche pas
MystiC 4 - Histoire Héroïque Default10%MystiC 4 - Histoire Héroïque Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMar 26 Juil - 18:32

Bonjour à tous, je voulais poster une histoire que je commence à ecrire, je souhaite que vous la critiquié, bonne et mauvaise critique sont accepté , et je vous encourage à noter ce qui selon vous pourrait être modifier.
mon mail : zetsei@wanadoo.fr

MystiC 4

Introduction à l’histoire :

Tout d’abord l’histoire devra être une histoire héroïque qui se déroule dans un monde fantastique où les samouraïs, les Scientifiques, les machines volantes existent.
Yuusuke est un jeune garçons qui cherche à se venger de la mort de ses parents, il rencontre sur son chemin, Leila une jeune fille au passé tragique, Kota un maître de guerre plutôt loufoque, et Garfi un jeune prodige en science et mécanique.

Les héros :

1er héro : Leila
Agé de 19ans, elle s’habille de façon assez sexy et est timide, elle n’aime pas se battre mais à une grande force de caractère. Elle vit avec sa grand-mère et fait tout pour l’aider.
( ref : tous les mangas où les filles sont mignonnes et timide lol et qui ont du caractère)

2eme héro : Garfi
Agé de 16ans, c’est un prodige en science et mécanique, il est débordant d’inventions loufoque et plutôt marrantes, il a pour défaut de parler trop vite, et souvent les gens on du mal à le suivre. ( ref : screyd personnage qui parle vite + Elco dans Sudeki ( le jeux ))

3eme héro : Kota
Agé de 36ans, C’est un grand baraqué au grand cœur, un peu tête en l’air, il a le sens du rire. Il est plutôt du style à foncer dans le tas et brandir son épée, il n’a jamais été considéré comme un Senseï et s’émerveille à enseigner à quelqu’un son savoir. De part son importante carrure il impressionne souvent les gens. Il est imprévisible et réserve parfois des techniques d’entraînement plus que douteuse. ( ref : Samouraï7 le gros baraqué )
Il est vêtu, d’un grand manteau de couleur Jaune, avec une armure en plaqué Or qu’il à trouver on ne sait où, il possède une grande épée de 2m de long, il a un gros casque qu’il lui recouvre la tête, on ne voit jamais son visage. Il a un gros ventre du au fait qu’il n’est pas en activité selon lui.

4eme héro : Yuusuke
Agé de 19ans, c’est un garçon d’origine japonaise, très tête en l’air, et très obéissant.
il aspire à être un samouraï, mais n’est pas encore formé, il veut se venger de la mort de ses parents et donc décide de voyager sur les routes à la recherche d’un maître qui pourra lui enseigné l’art du samouraï.
Il est vêtu d’un kimono rouge et blanc, un katana à manche blanc porté dans un fourreau sur le coté droit de son bassin, des gans de couleurs rouge, des lunettes de soleil noir qu’il ne sort que lors des combats important.
( ref : Naruto pour son coté délire et capable de beaucoup avec la rage au cœur )
Revenir en haut Aller en bas
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMar 26 Juil - 18:33

1ere partie : La Rencontre.

15h27, il fait chaud et il n’y a pas de nuages, Yuusuke marche sur une petite route en terre en direction de la ville principale du pays « Dragona ».

Yuusuke – (son ventre gargouille) pfffffff j’ai faim…… j’espère que y a une ville dans l’coin…
Continuant à marcher il aperçoit un groupe d’homme qui agresse une jeune fille, il décide alors d’aller l’aider car c’est une valeur samouraï que d’aider les gens en difficulté.

La jeune fille tente de se débattre mes les 5 hommes sont plus fort que elle.

Yuusuke – J’peux vous aidé ? ( portant son katana sur l’épaule en les regardant avec un sourire au lèvres )
1er Homme – Hey petit, ce n’est pas un endroit pour toi ici, çà peut être dangereux, alors dégage !!!
Yuusuke – Excuse moi, mais je t’ais pas parlé le gros, je parlais à la demoiselle derrière toi.
1er homme – hein ? Qu’est ce que t’as dis gamin ?

Le 1er homme se jette alors en direction de Yuusuke le poing en arrière prêt à frapper de toute sa puissance, Yuusuke continu à le fixé le sourire toujours présent l’air déterminé, le poing arrive à tout allure vers le visage de Yuusuke et au moment ou le poing arrive à 10cm de son visage, il est pris de panique et prend peur, ses yeux se grossisse et ses cheveux se dressent…

BAMMM !!!

Yuusuke est projeté 7m en arrière tandis que les 4 hommes regardent l’action se passé, la jeune fille elle après avoir espère reperd espoir.

1er homme – je t’avais dit que sa pouvais être dangereux. Il se retourne en regardant ses amis et commence à revenir vers la jeune fille, mais à ce moment là Yuusuke se relève en s’aidant de son katana, ses genoux tremblent, une fois debout il lève la tête et se frotte la joue

Yuusuke – Et dire que jdois en passé par là …

Le 1er homme se retourne alors et vois Yuusuke lui foncé dessus le katana la lame sortit et porté sur sa droite prête à couper.

Yuusuke – Yaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! Déterminé

Le 1er homme commence à perdre son assurance face au retour inattendu de Yuusuke.
Tandis que Yuusuke continu sa course vers le 1er homme, les 4 autres hommes autour de la jeune fille se retournent encore pour voir ce qu’il se passe.
Yuusuke est bientôt très proche de son adversaire, il brandit son katana au dessus de sa tête, s’apprête à frapper de toutes ses forces à son tour, il y est presque…plus que 2 mètres……1 mètre ……le 1er homme prend peur face au regard de Yuusuke, mais à sa plus grande surprise, Yuusuke Trébuche sur un petit caillou, et s’envoi directement au sol, la tête la première…

Le 1er homme – ahahhaha !!! Tu me fais marré gamin … tu es un drôle de comique qui ne manque pas de courage, je vais être gentil avec toi, (pendant ce temps Yuusuke se relève comme il le peut, en se rapprochant encore de son adversaire) je te laisse une chance de me frapper au visage … (mais Yuusuke plongé dans sa haine n’entends pas ce que l’homme lui dit et le frappe de toute ses forces entre les Jambes)… Gnouaaark !!
Les yeux du 1er homme s’agrandissent et deviennent tout blanc, il se tient les couilles, la bouche grande ouverte, recourbé sur lui même puis s’affale au sol.

Les 4 autres hommes surpris que leur chef se soit fait battre d’un seul coup de poing perdent panique, 3 foncent sur Yuusuke et 1 reste avec la jeune fille…
Yuusuke ramasse alors son katana, les 3 hommes foncent toujours vers lui, Yuusuke toujours dans son élan de samouraï frappe les 3 hommes sur le coté du coup par 3 coups sec et rapide. Le Dernier qui était resté avec la jeune fille, pris de panique et ne sachant plus quoi faire et voyant Yuusuke courir vers lui, sortit un couteau et le place sous la gorge de la jeune fille.

5eme hommes – va…va… vas t’en !!!!! Ou j’l…. (À peine il eu fini sa frase que Yuusuke était arrivé derrière lui, lâchant le couteau, et partit en pleurant)

Yuusuke – pas trop mal ? Je m’excuse de t’avoir mis plus en danger que tu ne l’étais. Je m’appel Yuusuke.

La jeune fille – Leila …
Revenir en haut Aller en bas
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMar 26 Juil - 18:33

2eme partie : Petite Course

Afin de soigner les blessures du au gamelles de Yuusuke, Leila propose alors à Yuusuke de venir chez sa grand mère. C’est alors qu’ils se mettent en route vers Dragona.

Arrivé à la ville. Yuusuke s’émerveille de voir autant de monde et de magasins, la ville est peuplée de samouraïs, de vagabonds, de marchands, etc…

Leila – Suis moi c’est par là.
Yuusuke – tu…tu habites ici ?
Leila – (souriante et timide) oui …

Un peu plus loin, sur une petite colline en retrait du centre de la ville, une petite maison en bois se dresse petit à petit, on y distingue un petit potager bien garnit, avec une petite rivière juste à coté…

Leila – (à Yuusuke) on est arrivé. (Ouvrant la porte) Grand Mère ! Je suis là.
Grand mère – oh tu es rentré. Je me faisais des soucis pour toi, son fait longtemps que tu es partit…
Leila – Je m’excuse grand-mère, j’ai été attaqué mais ce jeune garçon m’a sauvé.
Grand-mère – merci, merci beaucoup. Comment vous appelez vous ?
Yuusuke – je m’appel Yuusuke madame ! (Répondant comme un militaire)
Grand-mère – tu es blessé, assieds toi je vais soigner çà.

Yuusuke s’assoit alors par terre près d’une petite table, son sabre à coté de lui.

Grand-mère – ne bouge pas surtout, je vais devoir te recoudre, si sa fais mal tu peux mordre se torchon.
Yuusuke - … (regardant le torchon de façon ironique)
Grand-mère – ils n’y sont pas allés de main morte, ils ne t’ont pas loupé pour ton bras.
Leila – oh celle là, c’est lui qui se l’est faite en tombant par terre grande mère.
Yuusuke – (brandissant son point) il m’a fait trébuché c’est différent ! Aille aille !!
Grand-mère – ne bouge pas mon garçon, reste calme …
Leila – (souriant timidement) merci de m’avoir aidé tout à l’heure.
Yuusuke – (calme) C’est normal, je suis un samouraï.
Leila rigole
Yuusuke – Quoi ?
Leila – non rien.
Grand-mère – et voilà jeune homme c’est fini, repose ton bras maintenant.
Yuusuke – merci grand-mère.
Grand-mère – il n’y a pas de quoi jeune homme tu as sauvé ma petite fille. (Se tournant vers Leila) il faut aller chercher du riz au marché, tiens prends cet argent et vas y avant que la nuit ne tombe.
Leila – bien Grand-mère, tu viens Yuusuke.
Yuusuke – Bien je t’accompagne.
Grand-mère – ne rentré pas trop tard …

Yuusuke et Leila se mettent alors en chemin vers le marché. Ils marchent tout les deux avec 1 mètre d’écart. Arrivé au marché, on entend la foule de gens qui crient pour vendre et acheter. (Achté mon poisson ! – Des oranges qui veut des oranges ? – merci madame bonne journée. Etc ….)

Yuusuke – whaaa !! Qu’elle ville magnifique
Leila – tu n’as pas l’air d’avoir l’habitude de la population. Tu viens d’où ?
Yuusuke – Du petit village de Kamba, qui ce situ dans les montagnes.
Leila – oh ! (Surprise) et qu’est ce que tu cherchais sur le chemin si loin de ton village ?
Yuusuke – j’ai quitté mon village pour suivre la voie des samouraïs et me trouver un maître.
Leila – Samouraï… encore un fou du sabre.
Yuusuke – (colérique) les Samouraïs sont des gens exceptionnels et brave ! Ils ne pensent pas qu’a ce battre, ils sont en harmonie avec la nature et ils aident les gens dans le besoin ! Ce ne sont pas des fous de Guerre !
Leila – tu vois, tu t’énerves comme tous les samouraïs.
Yuusuke – (Droit et Calme) J’suis pas énervé.
Leila – (le regardant ironiquement) aller vient Mr le Samouraï, on a du riz à acheter.
Yuusuke – (à voix basse) J’suis pas énervé … et J’suis un Sam…
Leila – qu’est ce qu’il y a ?
Yuusuke – (surpris) non rien…

Après avoir acheter le riz, Leila et Yuusuke repartent sans plus tarder vers la maison de la grand-mère, mais en chemin, ils aperçoivent un groupe de personnes qui crient ensemble ( relève toi ! aller relève toi ! ) . En s’approchant, ils distinguent alors que 2 personnes se battent en duel au Sabre.

Yuusuke – whaaa !! un duel !! j’reviens .. (S’esquivant rapidement et se dissimulant tant bien que mal dans le groupe)

Yuusuke voit alors un paysans à terre le corps couvert de coups et de coupure, le paysans se protégeait le visage avec son bras droit, par peur de se faire frapper par l’homme au sabre, cet homme était vêtu d’un kimono Noir et blanc, les cheveux longs et bien coiffé.

L’attaquant – Les Samouraïs doivent être plus respecté que çà ! Si tu resalis encore une fois mon kimono je te coupe la main ! compris paysans (sur un thon très péjoratif)

Paysans – bien monsieur, je … je m’excuse…mais la corde à lâcher et…

L’attaquant – je veux pas l’savoir merdeux ! Ne recommence plus !

Paysans – (genoux à terre) je m’excuse grand samouraï. Je ne recommencerais plus.

L’attaquant – aller dégage maintnant ! ( il range son sabre, et commence à s’en aller )
Yuusuke, décida alors d’intervenir et commença à s’avancer, mais Leila l’attrapa par la main et lui chuchota

Leila – ne fais pas çà , c’est le fils du grand maître du dojo de la ville .

Yuusuke – Ce n’est pas un samouraï ! il n’en ait pas digne ! il doit recevoir une correction !

Leila – non ! fait pas çà , arrête ! tu ne comprends pas, c’est le dojo qui protège la ville et qui la gouverne en partit , on leur doit obéissance et respect ..

Yuusuke – lâche moi ! Les Samouraïs sont là pour servir et non pour être servit !

Leila – je t’en pris ne fait rien.

Yuusuke – désolé. (Puis se tournant vers le Samouraï) hey toi !

Revenir en haut Aller en bas
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMar 26 Juil - 18:34

3eme partie : la claque

Yuusuke – désolé. (Puis se tournant vers le Samouraï) hey toi !

Le Samouraï s’arrêta et se retourna, cet alors qu’il vit Yuusuke les mains prêtent à défourré son katana.

Samouraï – Qu’est ce qu’il y a petit ?tu veux te battre contre moi ?
Yuusuke – Tu te prétends samouraï alors que tu terrorises de pauvres paysans sans défense !tu ne mérite pas d’être un samouraï !
Samouraï – (le regardant de haut) oh. Et tu comptes me donner une leçon ? (Rires) Aller petit rentre chez toi, je n’ais pas tuer aujourd’hui et il serait dommage de gâcher mes efforts.
Yuusuke – Je suis Yuusuke du village de kamba, je vais te corriger !
Samouraï – Gamin je crois t’avoir dit de t’cassé !!
Yuusuke défourra alors son katana et fonça en direction du Samouraï.
Yuusuke – Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!!!!!

Mais Lorsque Yuusuke voulu donner son 1er coup, le Samouraï défourra à son tour avec sa main droite avec une telle rapidité que le katana de Yuusuke fut cassé par le choc, puis le samouraï fit le tour de Yuusuke en tournoyant autour de lui et le frappa à la nuque avec sa main gauche. Il rangea son katana dans son fourreau.

Samouraï – Gamin … je t’avais dit de partir, j’aurais du te tuer pour ton insolence envers un samouraï du Dojo des Tuniques Rouge, estime toi heureux et abandonne le katana, t’as maîtrise est mauvaise et ta posture est à chier, sans parler de ta lenteur ! Tu ne mérites pas d’être un samouraï ! Merdeux.

Puis le Samouraï s’en alla, laissant Yuusuke à terre. Leila vint alors près de lui

Leila – Yuusuke ? Yuusuke ?
Yuusuke – (pleurant) Il …. Il … Il à raison … je n’suis pas un samouraï …
Leila – (timidement) Tu en ais un … tu en a l’âme … Yuusuke.
Leila aida alors Yuusuke à se relever, puis il rentraire chez la Grand-Mère.


[…] chez la Grand-Mère.

Assis sur les marches de la petite maison, Yuusuke regardait le ciel étoilé en pensant à ce qui s’était passé pendant la fin de l’après-midi, il interrogeait le ciel pour savoir si il était bien fait pour être un samouraï.
Leila sortit alors pour le rejoindre, elle se posa à coté de lui.

Leila – (d’une voix douce) Qu’est ce que tu fais ?
Yuusuke – (baissant la tête) rien. je crois que je ne suis pas fait pour être samouraï
Leila – dit pas de bêtises, tu as tout pour être un samouraï.
Yuusuke – Non. Je ne sais pas me battre et de toute façon je n’ais plus de katana pour çà.
Leila – çà peut peux s’arranger, il y a un forgeron en ville qui nous doit un service, peut être que je pourrais lui demandé de t’en reforger un si tu acceptes.
Yuusuke – (les yeux brillant) tu ferais çà ? pourquoi ?
Leila – (En souriant) Tu m’as sauvé la vie :D
Yuusuke – (lui sauta dans les bras) merci, merci, merci, merci !
Leila – (rougissante) …

[…] le lendemain matin de bonheur
Leila dors toujours alors que dehors on entendait des bruits de bois qui s’entrechoquaient. (c’est Yuusuke qui s’entraîne à frapper sur un arbre avec un bâton de bois)

Grand-mère – Jeune homme, viens manger, C’est prêt.
Yuusuke – J’arrive Grand-mère.
Grand-mère – (se parlant) il faut que j’aille réveillé Leila maintenant.

[…] A table, Grand-mère, Leila et Yuusuke

Grand-mère - Alors jeune homme, que compte tu faire maintenant ?
Yuusuke – Je vais m’entraîner pour être un Samouraï.
Grand-mère – Pourquoi tiens tu tends à être un Samouraï ?
Yuusuke – (baissant la tête)Parce que mes Parents sont mort assassiné par 2 personnes qui en voulaient à notre argent .
Grand-mère – (coupant la parole) par vengeance …
Yuusuke – (relevant la tête) Parce que les Samouraïs protègent les opprimés !
Grand-mère – Jeune homme, tu as bon cœur. Je connais une personne qui peut t’aider si tu le souhaites, il est un peu bizarre mais il sait se battre.
Leila – (se levant brusquement) Grand-mère !
Yuusuke – (Très enthousiaste et brandissant son poing) J’accepte !
Revenir en haut Aller en bas
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMar 26 Juil - 18:34

4eme partie : Une nouvelle chance

Leila et Yuusuke sont alors en chemin vers le Forgeron de la ville.

Yuusuke – je te remercie pour ce que tu fais pour moi.
Leila – C’est pas gratuit !
Yuusuke – (tombant à la renverse) ah bon ?
Leila – Et tu pensais qu’on allait le payé comment le forgeron ?
Yuusuke – (embarrassé) bah … je pensais que … le service qu’il te doit …
Leila – J’ai dit qu’il me devait un service pas 2, je vais lui demandé de le faire rapidement pour que tu puisse t’entraîner.
Yuusuke – (toujours embarrassé par le coût) Et je le paye comment ?
Leila – Tu vas travailler pour lui jusqu'à ce que ton katana soit prêt.
Yuusuke – (encore plus embarrassé) Mais … j’ai jamais fait çà moi …
Leila – Et alors. Tu vas apprendre.
Yuusuke - ….

[Arrivé chez le Forgeron]

Leila – Hi Kota !
ToOpa (le Forgeron) – Hey ! Leila, sa fait bien longtemps, qu’est ce qui t’amène ici ?
Leila – Je viens te demandé de me rendre le service.
ToOpa – oh je vois (Souriant) tu as encore cassé ta faucille ?
Leila – (Embarrassé) Non Non … (se grattant la tête et souriant) je viens pour te demandé de me fabriqué un Katana.
ToOpa – (étonné) Oô. Un Katana…
Leila – Oui un Katana, il faudrait qu’il soit fait assez rapidement, et pour les dédommagements, je te propose que Yuusuke t’aide à la forge.
ToOpa – Yuusuke tu dis ?.... hé bien …
Leila – (Pose Sexy) s’il te plaît mon ToOpa
ToOpa – (Rougissant) okay ! Sa marche !! il sera fait !!!
Leila – (pose Sexy + bisous) Merci MON ToOpa.
ToOpa – (Tout rouge et Fumant comme un train à vapeur) AAAAAAAAHhhhhhh !!!!!
Leila – (à Yuusuke) Voilà, maintenant à toi de jouer. (Clins d’œil pour Kota)
Yuusuke – (bouche bé) ….
ToOpa – Yuuskeeeeeeeeee, vient mon Gars !
Yuusuke – Bien Monsieur !

Tandis que Leila, s’en alla, Yuusuke pris ses premiers cours de Forgeron.

ToOpa – alors une fois que tu vois que c’est rouge mon petit, tu le mets dans l’eau froide, protège toi bien la peau mon enfant, parce que c’est dangereux.
Yuusuke – (Embarrassé d’être pris pour un Gamin) heu … je ferais attention Monsieur.
ToOpa – Bien, alors je te laisse mon garçon, je suis juste à coté ne t’inquiète pas.
Yuusuke – (Embarrassé encore une fois) d’accords …
[Une courte demi-heure passa]

Yuusuke – Aaaaahhhh !!! Çà Brûle !!!!! Aaaaahhhh !!
Client X – Qui est l’animal qui Hurle comme çà ?
ToOpa – (en rigolant ironiquement de Yuusuke) C’est mon apprenti…1er contact avec le fer Chaud…
Client X – ToOpa tu changera jamais, tu lui as encore fait le coup du Papa-poule…(rire)
Yuusuke – (Courant de droite à gauche avec la main Rougeoyante) Aaaaahhhh !!

[Puis l’après midi passa et vint le soir] Yuusuke alors chez la Grand-mère.
En s’approchant, il vit distingua une machine garé devant la maison.
Il couru pour rentré plus vite, craignant que il était arrivé quelque chose à Leila, ouvrit la porte soudainement et plongeât à terre, mais dans la rapidité de l’action il avait oublier que la petite maison de la grand mère était une petite maison et traversa le petit salon de la maison pour passer par la fenêtre de l’autre coté.

Yuusuke – ouhaaaaaaaa !!!!
Leila - ?
Grand-mère - ?
X - ?

Leila alla se pencher à la fenêtre et vit Yuusuke 4 mètres plus bas plié en quatre .

Leila – Yuusuke ?!
Yuusuke – (la tête vers le haut les jambes par dessus) gn…gnien ?
Leila - ….

[5 minutes plus tard]

Grand-mère – Yuusuke ? Je te présente Kota, C’est la personne dont je t’ais parlé.
Kota – (levant la main pour salué) Salut !
Yuusuke – (impressionné) …
Revenir en haut Aller en bas
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMar 26 Juil - 18:35

5eme Partie : Début Difficile

[Yuusuke vient de rencontrer son futur Sensei]

Yuusuke – (respectueux et Heureux) En.. Enchanté maître !
Kota – (Honoré la voix tremblante) C’est …c’est la première fois qu’on m’appel maître (il se met à pleuré)
Yuusuke – (relevant doucement la tête, ne sachant pas trop ce qu’il lui prend) ?
Grand-mère – Kota est un grand garçon mais il n’en reste pas moins sensible.
(Kota continu de pleurer)
Yuusuke – (embarrassé d’avoir un maître qui pleure) Je…Je voulais pas. Ne vous en faites pas je trouverais un autre Sensei si vous voulez.
Kota – (S’arrêta net de pleurer, se mit debout et montra Yuusuke du doigt et dit à haute voix) Non ! Je te Formerais à manier l’épée !
Yuusuke – (surpris) Maître … je me sers d’un katana moi ….
Kota – (Continuant sur sa lancé) C’est pareil ! Ne t’inquiète pas !
Yuusuke – Merci maître !
Kota – (passant la main dans ses cheveux et rigolant) Oh appel moi Kota se sera plus facile.
Yuusuke – Bien maître !
Kota – ( :s )

[Le lendemain matin la Leila alla réveillé Yuusuke]

Leila – Yuusukeeeeeeeeeeee !
Yuusuke – (la tête dans l’cul) hmmm ?
Leila – Réveil toi, tu as du travail.
Yuusuke pris de panique, sauta de son lit, et s’habilla en vitesse, il couru jusqu'à la porte de la maison et sortit en vitesse
Leila – (surprise) Yuusuke ! Où vas-tu ?! (trop tard)
Yuusuke – aaaaaaahhhhh!!! Il va me viré!! Aaaaahh!!

[Arrivé à la forge, ToOpa parlait avec la Grand-mère]

ToOpa – (rigole) Oh ne vous en faite pas Grand-mère, j’en prendrais soins..
Grand-mère – (rigole) Merci mon petit ToOpa, tu es aimable.
ToOpa – (rigole) C’est normal Grand-mère..
Grand-mère – Tiens quand on parle du loup.
Yuusuke – Désolé Monsieur, je ne serais plus en retard !
ToOpa – (Eclate de rire) hey Gamin, tu n’as pas d’excuses à avoir …
Yuusuke – (coupant la parole) Vous avez raison, c’est impardonnable, je m’en excuse.
ToOpa – (Toujours entrain de rire) Petit, Aujourd’hui on est dimanche.
Yuusuke – (Embarrassé) oh ! Je …Je n’savais pas …
ToOpa – (Rigole de plus belle avec la Grand-mère) Tu es vraiment marrant petit .

[A ce moment Leila arrive, essoufflé]

Leila – (reprenant son souffle) Yuusuke……Kota t’attends……Pour ton entraînement……
Yuusuke – (paniqué) Aaaaaaah ! il est où ?!!
Leila – (respire profondément, se redresse) A la maison !!
Yuusuke – (encore plus paniqué) Aaaaaah !!!

[Yuusuke partit directement vers la maison de la Grand-mère, sans prendre le temps de dire au revoir. Il coupa à travers champs et fonça vers la maison, ouvrit la porte …]

Leila – Attends !!!! j’ai fais …
[A peine le temps de finir sa frase, Yuusuke se retrouva la tête dans un saut d’eau salle]
Leila – (finissant sa frase) le ménage …

[Après s’être rendu ridicule une fois de plus, Leila dit a Yuusuke d’aller derrière la maison, car Kota l’attendait]

Yuusuke – (essoufflé) désolé Maître Kota, de mon retard.
Kota – (Endormis) hein ? Ah oui je t’attendais. Tu en as mis du temps.
Yuusuke – (dans ses pensées) t’étais pas entrain d’dormir plutôt ?
Kota – Bon commençons ton entraînement à l’épée.
Yuusuke – (à voix basse) au katana …………
Kota – ne Commence pas à contredire ton Senseï !
Yuusuke – (surpris, genou à terre) Désolé maître !
Kota – (fier d’être un Senseï) Aller prends se bâton et attaque moi.
Yuusuke – (tout heureux) Bien maître ! Mais je risque de vous faire mal …
Kota – (Eclate de rire) haha ! Aller ne dit pas de bêtises et attaque moi …
Yuusuke – Compris maître !
[Yuusuke s’exécute alors et fonce sur Kota, le bâton tenu sur le coté]
Yuusuke – ooooooohhhhh !!!! yaaaaaaaaa !!!
[Yuusuke tourna sur lui même et Frappa Kota de plein fouet au niveau de la hanche]
Kota – Aaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Mais t’es timbré comme tipe !! tu m’as fait frappé !!
Yuusuke – (désemparé) Mais … Senseï vous m’avez dit de vous attaqué …
Kota – (se tenant la hanche) Oui mais pas de me tapé réellement !!! Aille sa fait mal ……
Yuusuke - ….
Kota – (se dirigeant vers un arbre en boitant) bon, je veux que tu frappe ici (en faisant une marque sur l’arbre)
Yuusuke – Bien Maître !
[Sans plus attendre ni même regardé, Yuusuke fonça sur l’arbre et brandit son bâton de bois]
Yuusuke – (toujours le même cris de guerre) ooooooohhhhh !!!! yaaaaaaaaa !!!
[N’ayant pas regardé avant de se lancer sur l’ennemi, Yuusuke se prit le pied droit dans un saut, et en tentant de se rattrapé à Quelque chose, il attrapa une corde, qui se tendit sous son poids.]
Kota et Yuusuke – Wouhaaaaaaaa !!!
[Yuusuke tomba par terre comme un crapaud que l’on jette d’un étage, alors que Kota se retrouvait pendu par les pieds à l’arbre.]

Kota – (Très remonté) Yuusuke !!!!!!Descends moi d’là !!
Yuusuke – (Se redressant tant bien que mal, et très gêner) Bien Maître !
Kota – Tu veux m’tuer ?!!
Yuusuke – (honteusement) désolé maître ! je ne voulais pas … je ne savais pas que …
Kota – que j’avais placé ce piège ? Idiot ! Si je l’ais placé, c’était pour te faire voir après comment on évite un piège !!!
Yuusuke – (dans ses pensées) tu tombes dedans et tu veux me montrer comment on l’évite ? …
Kota – bon. Reprenons le maniement de l’épée.
Yuusuke – (toujours dans ses pensées) du katana …

[Kota et Yuusuke continuèrent à s’entraîner jusqu’au repas du midi]

Leila – Kota ! Yuusuke ! Venez mangez !
Kota et Yuusuke – Compris !

[Pendant le repas, Kota continua l’enseignement théorique de Yuusuke, puis après, ils partirent se promener car Kota voulait qu’il continue à s’entraîner ailleurs]

Kota – Yuusuke, là où je t’emmène il faudra le dire à personne, c’est un lieu très privé, et je compte sur toi pour ne pas le dévoilé.
Yuusuke – Bien maître !

[Kota et Yuusuke arrivèrent au devant d’une immense maison]

Kota – on est arrivé, c’est là que ton prochain entraînement va s’effectuer. Je veux que tu apprennes à te concentré sur ton objectif, quoi qu’il se passe autour de toi.
Yuusuke – bien maître !
Kota - (Se frottant les mains) Entrons alors.
Yuusuke – je suis prêt maître.
Revenir en haut Aller en bas
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMar 26 Juil - 18:35

6eme partie : Une action inattendue

[Kota ouvre alors la porte de la maison, et là ! Yuusuke Bondit en arrière]

Yuusuke – Je ne rentrerais pas là dedans !
Kota – (tentant de persuader) Tu peux le faire Yuusuke, j’ai confiance en toi, je t’ais amené là, alors ne fait pas machine arrière, écoute si tu veux devenir un samouraï alors entre et fait de ton mieux.
Yuusuke – Ce n’est pas s’entraîner que d’aller voir çà !
Kota – (l’air très douteux) j’ai entraîné plus d’un samouraï, ils sont tous passés par là, et depuis ils y reviennent souvent.
Yuusuke – Et une fois dedans …. ?
Kota – C’est une épreuve de concentration, je vais te donner un point à fixer, si tu détournes de l’œil, ta punition sera de faire le ménage chez moi, chaque détournement te vaudra 1 jour de plus.
Yuusuke - … … C’est pas réglo votre entraînement
Kota – (se redressant et fier de lui) J’entraîne l’élite mon garçons, et pour cela il faut passer par des entraînements peut courant.

[Yuusuke finit par se relever, et suivit Kota à l’intérieur en fermant les yeux]
..
..
..
..
..
[Lorsqu’il ouvrit les yeux, il y avait des dizaines et des dizaines de filles nues ou presque nue devant lui, elles le fixaient du regard, il eu du mal a avalé sa salive, puis Kota se retourna]
Kota – Bon c’est vrai, on est dans une maison close, mais il n’y a pas meilleur endroit pour se tester et pour s’entraîner à la concentration.
Yuusuke – (la bouche ouverte) cha é chur.
Kota – (fermant la bouche délicatement de Yuusuke) tu disais ?
Yuusuke – Vous avez raison maître!
Kota – (montrant du doigt, un point vers le mur) tu vois ce point ? je veux que tu le fixe jusqu'à ce que je reviennes .
Yuusuke – (embarrassé étant donné la petite taille du point sur le mur) Bien maître !
[Kota s’éloigna de Yuusuke, laissant place à toutes les femmes nues ou presque la place pour attirer Yuusuke à les regarder… Kota alla alors dans une autre pièce tout en regardant Yuusuke fixé le point.]

Yuusuke – (dans ses pensées) ouuuuuuuuuhhh je suis sur qu’elle son mignonne ……Torture moral ! Tu mle paieras Kota ! Même pas le droit de voir comment elles sont ? allez de toute façon il ne peut pas me voir, il est partit ? comment je peux le savoir, j’ai fixé ce point… ralala … qu’est ske jfais …un ptit coup d’œil, c’est pas la mort……le point, le point le point , le point …oh mon dieu qu’elle paire de seins …
Kota – (d’une voix sourde à travers la cloison murale) UN JOURS !!!!
Yuusuke – (surpris) (dans ses pensées) comment il a fait ? il est pas possible ! je suis sur qu’il ne peux pas me voir, non c’est impossible !!!

[3 heures plus tard , Kota sortit enfin de la pièce où il était et fit signe à Yuusuke de venir. Yuusuke se leva , se tourna vers Kota tel un robot, les Yeux Ecarquillés et suivit Kota jusqu'à la porte.]

Kota – Bon, sympa cette petite après-midi, non ?
Yuusuke – (abruti par la vue du point) oui maître …
Kota – aller sa ira tu t’en remettras pendant que tu fera le ménage chez moi (éclate de rire), tu me dois une semaine de ménage.
Yuusuke – (toujours le même regard) oui maître…

[Durant le retour chez la Grand-mère, ils s’arrêtèrent dans une petit restaurant tranquille. Il se posèrent à une table et commandèrent 1 bol de ramen pour Yuusuke et une demi douzaine de beignets de crevette avec la même quantité de sushi pour Kato.
Pendant qu’il discutèrent de ce qu’ils venaient de vivre, un homme au fond du restaurant haussa le ton et brandit un couteau vers une serveuse.]

Agresseur – (complètement bourré et très remonté)j’ai mandé un o verre !! A entendu salope !
Serveuse – (apeuré) Je…Je m’excuse monsieur, mais je ne peux pas, vous êtes déjà ivre…
Agresseur – (toujours bourré lol) j’ai pas ivre ! veu un O verre !
[il l’attrape par le bras et la menace de la couper . Yuusuke et Kota se retourne alors et se lèvent alors, Yuusuke fixe le couteau comme il fixait le point sur le mur. Tandis que Kota dégaine l’immense épée qu’il a dans son dos , Yuusuke prend son élan, saute sur une table toujours le regard fixé sur le couteau et bondit sur la lame, en même temps, Kota frappe de toute ces forces le sol avec son épée ce qu’il fracasse le plancher et envoi l’agresseur traverser le toit et atterrir dehors. Kota sort alors du restaurant, le regard dressé contre l’agresseur]

Kota – (Plus énervé que jamais) Enculé ! De quel droit oses tu emmerdé les gens ! Tu n’es qu’un sal Conard d’ivrogne ! Tu mérites d’être corrigé !
[L’agresseur étant bourré, il ne réalise pas la situation et récupère une barre de fer par terre, qu’il brandit face à Kato qui lui fonce dessus l’épée au poing , en un éclair, Kato trancha la barre de fer dans toute sa longueur pour s’arrêté juste au crâne de l’agresseur]

Kato – Tu as de la chance que je ne te tue pas pour ce que tu viens de faire sale bâtard !
[L’agresseur, la bouche grande ouverte, comme si il venait de voir la mort en face ne trouva rien à dire…c’est alors qu’une autre personne arriva vers Kato à tout allure un couteau tenu à deux mains prêt à le planter dans le dos de Kato]

Enfoiré – (de rage)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
[ Mais coupé dans son élan par un bruit de fracas dans le restaurant , l’enfoiré s’arrêta et regarda l’entré du restaurant, on y voyait rien il y faisant trop sombre par rapport au dehors, c’est alors, qu’un objet pointu arriva à tout allure dans sa direction. Yuusuke venait de lancer le couteau de l’agresseur dans la main de l’Enfoiré]

Enfoiré – (de douleur)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

[Yuusuke sortit alors du restaurant la tête haute, lunettes de soleil sur le nez]

Yuusuke – (L’air sur de lui) N’essaye plus jamais un truc pareil !
Kato – (subjugué) ……

[Et contre toute attente, Yuusuke tomba dans les pommes … Kota s’occupa alors de le ramener jusqu'à la maison le sourire au lèvres et le regard brillant, il était fier de ce que Yuusuke venait de faire cet après-midi au restaurant. Yuusuke avait l’âme du combattant !]


Générique LoL Razz
Revenir en haut Aller en bas
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMar 26 Juil - 18:36

7eme partie : Un nom ?

[après être rentré Yuusuke à continuer son sommeil toute la nuit, Kota était inquiet de ce qu’il s’était passé la veille, car il trouvait cela bizarre que Yuusuke soit tombé dans les pommes suite à sont action]

Kota – (à Leila) Je m’inquiète pour le petit.
Leila – (inquiète aussi) Moi aussi, je ne comprends pas …
Kota – il se surmène trop je pense, il faut y faire attention, il reste Fragile.

[Peu de temps après Yuusuke se réveilla et mangea avec Grand-mère et Kota, Leila elle, était partit chercher à manger au marché. Yuusuke déjeuna puis pris c’est affaire et partit à la forge plus tranquillement que la veille.]

[Arrivé à la forge]
ToOpa – Hey petit ! Te voilà enfin, vient vite y a du travail là !
Yuusuke – J’arrive Monsieur ToOpa !
ToOpa – Aller grouille donc, si tu veux qu’on finisse Ton Katana !
Yuusuke – (surpris de joie) Yooooosh !!! J’arrive !!!!!
ToOpa – (Eclate de rire) haha ! Petit tu es un marrant.

[Toute la journée Yuusuke se mit en œuvre pour aider au mieux ToOpa à forger son katana, il apprit en une seule journée les différentes technique de fabrication. En Fin de journée]

ToOpa – Hey Petit ! Ton katana est forgé … prend le et affûte le avec cette pierre.
Yuusuke – (joyeux, il prit le Katana et s’essaya devant une pierre, y verra un peu d’eau et commença à frotter) Merci ToOpa, c’est le plus beau Katana que j’ai vu !
ToOpa – (rigole et se gratte la tête) Haha, merci petit, mais il faut que tu lui donne un nom maintenant …
Yuusuke – (surpris) un nom ?
ToOpa – Oui, tu l’a faite de tes mains, elle fait partit de toi, tu dois lui donner un nom pour la respecter comme une personne.
Yuusuke – ah …alors je l’appellerais : Nagami !
ToOpa – oh !! Nagami tu dis … ce ne serait pas le nom d’une des 4 MystiC ?
Yuusuke – (rigole en se grattant la tête) oui c’est exact
ToOpa – Hé bien alors c’est décidé. Yuusuke, tu as dans tes mains Nagami le Katana de Feu.
Yuusuke – (Serrant le point et regardant son katana) Yoooooooooch !
ToOpa – aller petit, maintenant tu es libre, va donc t’entrainer à la maîtrisé et ne revient pas avant (rire).
Yuusuke – Merci de votre aide ToOpa !

[Yuusuke rangea son Katana dans son Fourreau et couru jusqu'à la maison de la Grand-mère]
Yuusuke – (remplit de joie) Leila !!! Sa y est !! J’ai mon Katana !!
Leila – (ironique) J’espère que tu es heureux d’avoir une arme .
Yuusuke – (continuant) Je l’ais renommé Nagami
Leila – (déçu) Tu as renommé une arme du nom d’une des 4 MystiC .
Yuusuke – (son sourire s’efface et il devient sérieux) sa.. sa te gène Leila ?
Leila – (baissant la tête, une larme coule long de sa joue) tu n’as donc rien compris.
[Leila partit en courant dans la maison, et alla pleurer dans sa chambre très certainement… La Grand-mère qui avait tout entendu sortit de la maison et alla trouver Yuusuke qui était resté sans bouger]

Grand-mère – Yuusuke …il faut que je t’explique quelque chose.
Yuusuke – (doutant) …
Grand-mère - Il y a maintenant 9 ans, Leila à perdu ses parents pendant la Guerre contre les Samouraïs, Son père était un Scientifique renommé et sa mère était une des Plus Grande médecin de notre ville. Un soir alors que Leila dormais, des Samouraïs sont arrivé autour de la maison de ses parents, et l’ont enflammé, la mère de Leila à alors demander à Jin son fils de prendre sa sœur et de partir loin…La maison fût complètement brûlé et le père et la mère tuer alors qu’il tentait de s’enfuir. La famille de Leila a été prise comme exemple et quiconque se dressait contre les Samouraïs allait alors subir le même châtiment. Tu comprends maintenant pourquoi Leila n’aime pas les Samouraïs ni les armes.
Yuusuke – (hésitant) Et…et qu’est devenu son frère. ?
Grand-mère – Son frère est venu m’apporter Leila puis est partit peu de temps après, il n’a pas laissé de message et depuis nous ne l’avons pas revu. Leila a mal vécu cette époque, elle a perdu toute sa famille à cause des Samouraïs.
Yuusuke – Alors pourquoi elle respecte les Samouraïs du Dojo ?
Grand-mère – Se sont les Gardes du Gouverneur de la ville, si tu as des problèmes contre les Samouraïs du Dojo, tu as des problèmes contre le Gouverneur. Et Leila ne veut pas revivre ce qu’elle a vécu, maintenant je suis sa seule famille.
Yuusuke – (baissant la tête) je comprends mieux maintenant…
Grand-mère – Ecoute Yuusuke, Leila à confiance en toi, ne la déçoit pas et protège la.
Yuusuke – (fermement) Oui Grand-mère !

[La Grand-mère retourna alors à ses tâches et Yuusuke alla s’asseoir sur un rocher au bord de la rivière]

Yuusuke – (dans ses pensées) elle… Elle a vécu les mêmes choses que moi, nous ne sommes pas différent et pourtant elle ne veut pas se venger. J’ai choisi la voix du Samouraï et je compte bien y arriver !!!
Kota – (de l’autre coté de la rivière) hey ! Gamin !
Yuusuke – (cherchant à droite, à gauche) …
Kota – (faisant signe) Youhou ! Par là gamin !
Yuusuke – (le voyant enfin) Ah ! Maître !
Kota – Aller vient ! On a de la route , ton prochain entraînement commence !
Revenir en haut Aller en bas
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMer 27 Juil - 1:43

8eme partie : Le vieil homme

[Afin de parfaire , l’entraînement de Yuusuke au combat, Kota décida alors de l’emmener voir un Vieux Maître en art martial.]

Kota – Yuusuke ! Pour ton bien et pour ton apprentissage, je t’emmène voir Tagashi-hiro, c’est un maître en art martial, tu va y séjourné 1 semaine, tu devra faire tout ce qu’il te demande si tu veux un jour réussir à être un Samouraï, normalement les Samouraïs ne font pas ce genre d’entraînement, mais il vaut mieux que tu sache te battre.
Yuusuke – (honoré) Oh, merci, merci beaucoup Kota !
Kota – Tu remercieras Grand-mère, c’est elle qui m’a demandé de faire çà.

[Arrivé chez Tagashi, une petite cabane retiré dans la forêt, avec une petite cheminé qui fume et du bazar un peu partout en dehors]

Kota – fuu ! il est plutôt bordélique celui-là.
Yuusuke – C’est clair … té sûr de toi ? C’est bien ici ?
Kota – pas de doute, la Grand-mère a bien précisé que il y avait du bazar. (Éclate de rire)

[Arrivé à 10 mètres de la porte]

Tagashi – Qui est là ?!
Kota – (étonné) hum… C’est Ko…
Tagashi – (coupant la parole) Kota je sais ! Le petit doit alors être Yuusuke.
Yuusuke – (surpris que le vieux sache déjà) Oui je suis bien Yuusuke.
Tagashi – (ouvrant la porte et sortant dehors) Très bien.
Kota – (hésitant) Je … je l’amène parce que Grand-mère me l’a demandé.
Tagashi – je sais ! Grand-mère est passé me le dire.
Kota et Yuusuke – hein ! Comment elle a fait !
Tagashi – (rire) Ne sous estimé pas les vielle personne …
Kota - … ?
Yuusuke - … ?
Tagashi – (en rigolant) Bon aller padawan, (sérieusement) range moi tout çà.(puis il rentra dans sa cabane)
Yuusuke – (hallucinant) Tout…çà ?
Kota – (s’esquivant doucement) bonne chance gamin !
Yuusuke – (affolé par sa tâche) KoTaaaaaaaaaa !!!

[Mais Kota était déjà partit… Alors Yuusuke tant bien que mal du se mettre à sa tache, il couru partout pour ramasser les affaires, le plus vite possible…Quelques temps plus tard, il s’était adossé au tas de bazar qu’il avait entassé, exténué par son travail acharné, il tentait de se reposer. Le vieux sortit alors de sa cabane, grimpa à un arbre comme font les Koalas, et sauta sur le tas d’ordure, ce qui renversa tout le tas sur le sol.]
Yuusuke – (se réveillant brusquement) aille ! mais vous êtes malade !
Tagashi – (le frappa sur la tête avec son bâton) range si tu veux manger ! (puis retourna dans sa cabane en ricanant)
Yuusuke – Grrrrrrr … vieillard !
Tagashi – je t’ais entendu Padawan !
Yuusuke – (tombant à la renverse) C’est qui lui ….

[Le temps passa et Yuusuke se remit à ranger le bazar qui jonchait le sol, une fois fini le vieillard sortit dehors et lança une pierre dans la tête de Yuusuke qui dormais adossé contre le tas d’ordure]

Tagashi – Réveil toi gamin !
Yuusuke – (remonté brandissant le point vers Tagashi) Té malade Vieux fou !
Tagashi – (lançant une 2eme pierre dans la tête de Yuusuke) à table.
Yuusuke – (se frottant la tête où apparaissait 2 grosses bosses) ayayaye..

[Yuusuke finit par suivre Tagashi, l’appel du ventre, il pris place autour de la table et mangea comme à une vitesse hallucinante son repas, le vieil homme était étonné de la rapidité qu’avait mis Yuusuke à finir son assiette.]

Tagashi – tu peux te resservir.
Yuusuke – (sans plus attendre se re-servi une autre part)
Tagashi – alors petit, tu viens d’où comme çà ?
Yuusuke – (entre 2 bouchés) je viens du village de Kamba.
Tagashi – oh… Kamba, çà fait loin d’ici, qu’est ce qui t’amène chez nous ?
Yuusuke – je viens pour devenir Samouraï !
Tagashi – Etre samouraï … tu dois bien avoir une raison …
Yuusuke – mes parents sont mort par des voleurs, je veux les retrouver et venger leur mort, pour cela je dois être samouraï.
Tagashi – (déçu) la vengeance n’amène que la vengeance.
Yuusuke – (ne comprenant pas) …
Tagashi – Les gens que tu vas tuer ont une famille eux aussi, si tu les tue, d’autres personnes voudront les venger … une des forces des Samouraïs est aussi de pardonner et de faire le bien autour d’eux. Mais si tel est ton choix.
Yuusuke – Je ne suis pas un faible ! Je vengerais leur mort quoi qu’il m’en coûte !
Tagashi – (calmement) Va dormir petit, demain tu as du travail.

[Yuusuke alla alors se coucher, durant son sommeil le vieil homme lui prit son Katana, et se mit à l’affûter près d’une bougie …]

[Le lendemain matin, Yuusuke fut réveillé de bonheur, le vieil homme lui fit signe de s’habiller et de laisser son katana car il n’en aurait pas besoin pour le moment. Alors le vieil homme emmena Yuusuke dans la forêt et arrivé dans un endroit plat et entouré d’arbre, il s’arrêta et proposa à Yuusuke d’apprendre les bases du SHUAI JIAO. ]
Revenir en haut Aller en bas
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMer 27 Juil - 1:44

9eme partie : Le SHUAI JIAO

Tagashi – Bon écoute moi bien, je vais t’apprendre Le SHUAI JIAO, c’est le premier art martial pratiqué en Chine.

(LE SHUAI JIAO : Selon la légende, il y a environ 5000 ans, deux ethnies installées le long du Fleuve Jaune se combattaient. L'une était dirigée par le célèbre Huang Di, l'empereur Jaune, I'autre par Zhi You, dont les guerriers avaient la particularité d'être coiffés d'un casque à cornes utilisé pour transpercer l'ennemi. Huang Di entraînait ses guerriers à esquiver ces redoutables attaques de cornes puis à déséquilibrer leurs adversaires. Grâce à sa technique, Huang Di vainquit Zhi You et unifia le pays. Ainsi, dès son origine, le Shuai Jiao se pose comme l'art de l'esquive et de l'utilisation de la force de l'autre. Le SHUAI JIAO est l'art du combat au corps à corps et de la projection.)

Tagashi – Pour cela, tu dois savoir les principes de bases. Tout d’abord, cet art permet de déséquilibrer l’adversaire avant de le projeter, tu dois rester toi même en équilibre durant tes manœuvres, en haut tu saisie ton adversaire et en bas tu balaye. Utilise la Force de l’adversaire à ton profit.
Yuusuke – (heureux) D’accord Vieil homme !
Tagashi – bon commençons, mais n’oubli pas, Le SHUAI JIAO est l'art de gagner avec élégance et sans violence.
Yuusuke – ah … sans violence … mais comment puis-je battre un adversaire sans le frapper ?
Tagashi – (rigole) c’est une bonne question … attaque moi …
Yuusuke – Je m’excuse mais je ne peux pas vous attaqué vieil homme, je vais vous tuer si je fais çà.
Tagashi – (sur de lui) Attaque moi Gamin !
[Yuusuke s’exécuta alors et fonça alors sur le vieil homme, il se concentra sur le visage du vieil homme et arma son poing, son bras était tendu vers le visage du vieil homme. Mais Rapidement le vieil homme stoppa le coup de Yuusuke, balaya les jambes de Yuusuke ce qui le fit tourner sur lui même, arrivé la tête en bas, Tagashi le frappa au ventre avec la pomme de sa main droite, Yuusuke fût projeté 10 mètres plus loin contre un arbre, la tête en bas, les pieds en l’air, Yuusuke était tout cassé…puis il se releva d’un seul coup]

Yuusuke – (Hurlant) Non mais té malade Vieil Hermite ! Tu as dis de pas frappé !!!!!
Tagashi – (rigole et se gratte la tête un peu gêné) Ah … désolé, je ne l’ais pas fait exprès.
Yuusuke – (tombant à la renverse) Té vraiment timbré comme vieux !

[Tagashi rigolait de honte en regardant Yuusuke s’énervé tout seul. Puis il lui proposa d’apprendre à maîtriser son énergie pour mieux contrôler l’énergie des autres lors d’un combat… Tagashi lui demanda alors de se concentrer sur son énergie intérieur, Yuusuke l’envi d’apprendre se mis au travail rapidement et commença à méditer avec Tagashi afin de trouver l’énergie qui sommeil en lui]
[Apres plusieurs Heures le ventre du vieil homme commençait à gargouiller, alors il proposa à Yuusuke d’aller chassé une race de renard réputé pour leur rapidité. Le jeune Yuusuke se mit alors à la recherche d’un de ces renards, il se cacha derrière un buisson et mis un bout de viande qui lui était resté dans la poche par terre, vu la taille du morceaux il n’aurait pas attiré un gros gibier, mais Yuusuke ne perds pas espoir et attendit derrière son buisson. Jusqu’au moment où un petit bébé renard s’approcha du bout de viande, Yuusuke attendit que le petit renard soit plus près de la viande pour lui sauter dessus]
Yuusuke – Yaaaaaaa !!!
[Yuusuke bondit alors sur le petit renard, et arrive à le capturer. Tout content il commence à rentrer et tombe nez à nez avec la mère, la tension monte, Yuusuke ne sait plus trop quoi faire, entre libéré le renard pour éviter le combat avec la mère ou le garder et ne pas se faire disputer par Tagashi. La mère le fixe droit dans les yeux prête à lui bondir dessus, Yuusuke décide alors de l’esquiver mais elle s’interpose. Il tente tant bien que mal à échapper à la mère, puis il entend un 2eme bruit derrière lui, il se retourne effrayé…Le père venait de son montré, alors Yuusuke pris de panique couru à tout allure vers l’endroit où se trouvait le vieillard]

Yuusuke – (dans course folle) yaaaa tatatatatata !!!!!!
[le vieillard entendit alors Yuusuke crier et venir vers lui, puis on distinguait Yuusuke courir comme un fou vers le vieillard, avec le petit renard dans les mains, les parents de celui ci suivaient derrière, enragé , le vieillard se leva, Yuusuke passa en flèche devant le vieillard toujours en criant, puis le vieillard s’interposa, les 2 renards lui sautèrent dessus et là ! le vieillard balança ces 2 poings dans la gueule des renards qui se stoppèrent Net pendant 2 secondes puis se furent éjecter 10 mètres en arrière.]

Yuusuke – (se retourna) Whaaaaaaaaaaa !!! co…comment vous avez fait çà !!
Tagashi – C’est le SHUAI JIAO, tu te sers de la force de l’adversaire pour lui renvoyer.
Yuusuke – (surpris et enthousiaste) CooooooooL papy, je veux l’apprendre !
Tagashi – En attendant, tu comptes faire quoi de lui ? (Désignant le petit renard)
Yuusuke – Je…Je n’sais pas…
Tagashi – il est beaucoup trop petit pour être mangé. Relâche le.

[Après avoir relâcher le petit renard et l’avoir forcé à partir, Yuusuke et Tagashi mangèrent les 2 renards (c’est un peu dégeux mais bon faut bien se nourrir). Tagashi dit alors à Yuusuke de dormir car demain sera une journée longue]
Revenir en haut Aller en bas
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyMer 27 Juil - 1:45

10eme partie : Prend Garde

[Le lendemain midi, Yuusuke se réveilla. ]

Tagashi – Enfin levé ? bon je t’ais préparé un petit quelque chose pour amélioré ta souplesse et que tu apprennes à faire des gestes précis .
Yuusuke – (regardant un assemblage de plein de rondin de bois avec des systèmes de poulies, de cordes, etc.. ) S’koi çà ?
Tagashi – (souriant) C’est ton terrain d’jeux idiot !
Yuusuke – (Hallucinant) Té ouf le vieux ! jvé m’tué la d’dans !
Tagashi – (rigolant) il vaudrait mieux pas, sinon la Grand-mère va me tuer.
Yuusuke – (tombant à la renverse) (dans ses pensées) c’est tout skil l’intéresse ?
Tagashi – T’aura le droit de manger quand tu auras fini l’exercice …
Yuusuke – (le ventre qui gargouille) mais j’ai la dalle moi !
Tagashi – (s’énervent et devenant tout rouge le point serré) TU FAIS SKE JTE DIS SALE GAMIN !!
Yuusuke – (par terre, apeuré) ou…oui MaîîîîîîîîTre !!!!!
Tagashi – (tout calme) bah voilà quand tu veux.

[Yuusuke rentra alors dans le terrain préparé par le vieil homme. Puis fit signe à Tagashi qu’il était près mais à peine il eu le temps de se positionner q’un énorme rondin de bois lui fonça dessus en pleine face, Yuusuke l’esquiva facilement étant vivace, mais un autre rondin arrivait sur le côté, Yuusuke fit un bon sur le côté, occupé à se concentrer sur les rondins de bois, il ne faisait pas trop attention où il marchait et bien évidemment il mit le pied dans un creux , il perdit alors l’équilibre et manqua de tomber, esquiva un rondin par chance, puis un autre et encore un autre, enfin il baissa la tête pour ne pas se prendre un tierce rondin, pensant que c’était le dernier, il regarda le grand-père en tenant une posture de vainqueur.

Yuusuke – Tu pensais que j’allais pas réussir , hein grand-père !

[Le Grand-père lui fit alors comprendre qu’il fallait plutôt qu’il regarde ce qui arrivait sur sa droite. Yuusuke regarda alors et vit deux énormes rondins de bois lui arrivé en pleine tête ! Yuusuke pu éviter le premier, mais le second lui arriva en plein dans le Torse, il fût alors projeté contre l’arbre qui se trouvait derrière lui. A ce moment là le vieil homme arriva près de lui]

Tagashi – Bien … tu as tenu plus longtemps que je ne le pensais petit. ON RECOMENCE !

[Puis l’entraînement repris mais là, Yuusuke était plus concentré la fois d’avant et décidé à ne pas se laisser avoir. Le vieil activa alors le premier rondin, Yuusuke sauta dessus puis rebondit sur le second rondin, il slaloma entre 2 rondins, sauta par dessus un autre, on aurait dit qu’il s’amusait et y prenait du plaisir, le vieil homme hallucinait devant la progression fulgurant de Yuusuke, il activa alors tout les rondins d’un seul coup, Yuusuke venait d’esquivé un rondin, quand tous les autres arrivaient à vive allure. Yuusuke se concentra alors sur le Premier rondin de bois, il frappa alors sur son coté , le rondin changea alors de direction et alla frapper le 2eme rondin qui arrivait de coté puis Yuusuke se baissa évitent le 3eme rondin qui alla percuté le 4eme, il était très concentré…]

BAMMMMMMMMMMMM !!!!!

[Mais malgré sa concentration il n’avait pu évité le dernier rondin qui arrivait dans son dos, Yuusuke fut projeté au loin .]

Tagashi – (fièrement) fallait pas rêvé…(dans ses pensées) bien jouer petit, tu fera un grand Samouraï.(criant à Yuusuke) Aller t’as le droit de manger petit dépêche toi !

[A table]
Tagashi – Mange , Mange petit, reprends des forces, cet après midi sa va être plus difficile .
Yuusuke – (enthousiasmé bien que inquiet) d’ac vieil homme.

[Dans l’après-midi]
Tagashi – bon alors écoute moi, tu va faire comme si tu me donnais un coup et moi je vais te montrer doucement comme le paré.
Yuusuke – Bien compris !
Tagashi – vas y !

[Yuusuke donna alors un coup de poing vers Tagashi qu’il le stoppa d’une main, puis bloqua avec l’autre main le bras de Yuusuke, il tourna sur lui même à fin de mettre Yuusuke dans son dos, puis il se baissa tout en tirant Yuusuke qui partit en flèche droit devant pour atterrir dans un buisson]

Yuusuke – (douleur EXTREM !!) aiile !!!! sa pike !!!!! aille aille aille aille !!!!
Tagashi – (la main devant la bouche) OUps …

[après s’être enlevé toute les épines qui lui jonchait le visage, Yuusuke pris la place du vieil homme , et le vieil homme lança son poing vers Yuusuke, Yuusuke saisit alors la main du vieil homme, bloqua, tourna sur lui même puis tira de toute ses forces]

Yuusuke – Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

[Rien…Rien ne partait, le vieux restait coincé sur le dos de Yuusuke toujours entrain de crier comme un dingue…]

Tagashi – tu peux me lâcher steuplait …
Yuusuke – Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ….. u ?
Tagashi – s’il te plaît … tu vois bien que t’y arrive pas alors lâche moi.
Yuusuke – (l’air bête) Ah…pardon…
Tagashi – c’est pas grave… il te manque juste un petit peu d’entraînement.
Yuusuke – (toujours l’air bête) heu …oui … sa doit être çà.
Tagashi – Pouwaaa… toute cette journée ma épuisé, jvé faire un somme…
Yuusuke – (tomba à la renverse puis se releva aussi vite) C’est moi qui travail et c’est toi qui est fatigué !!! vieil homme j’ai pas fini de m’entraîner !!!
Tagashi – (baillant) à tout à l’heure ….
Revenir en haut Aller en bas
full attitude
+++Administrateur+++
+++Administrateur+++
full attitude


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyJeu 28 Juil - 10:04

un roman pour l'été cool MystiC 4 - Histoire Héroïque Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://full-attitude.hautetfort.com/
zetsei
+muet+
+muet+
zetsei


Nombre de messages : 12
Localisation : Laval en mayenne
Date d'inscription : 26/07/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyJeu 28 Juil - 18:55

[Le lendemain, Personne ne se reveilla, ils étaient tous les deux mort .]

lol, j'ai pas vraiment d'idée pour le moment alors, voilà en attendant partager vos idées .
je sais que c'est une histoire banal mais bon.
C'est déjà bien de tenter un truc nespa ;)
Revenir en haut Aller en bas
full attitude
+++Administrateur+++
+++Administrateur+++
full attitude


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyVen 29 Juil - 17:25

ok ok MystiC 4 - Histoire Héroïque Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://full-attitude.hautetfort.com/
hao
++moderateur++
++moderateur++
hao


Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Dans ton c..ornichon :D
Date d'inscription : 21/05/2005

MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque EmptyDim 18 Sep - 10:17

j'ai pas tout lut mais c'est trés bien (le debut au moin)mais si tu dessine bien faudrait essayer de le mettre en mangas non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty
MessageSujet: Re: MystiC 4 - Histoire Héroïque   MystiC 4 - Histoire Héroïque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MystiC 4 - Histoire Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire
» histoire of sakura école de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
communauté manga-bd :: vos trucs :: les créateurs de demain-
Sauter vers: